photo Spectacle - Arnaud Tsamère

Spectacle - Arnaud Tsamère

Spectacle, Théâtre

Saint-Brieuc 22000

Le 22/05/2027

Après le succès de son précédent spectacle « 2 mariages et 1 enterrement » joué en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et actuellement disponible sur Canal +, un passage par le théâtre classique dans le rôle de Cyrano de Bergerac mis en scène par Alain Sachs, et la retentissante tournée du Trio avec ses deux acolytes Jérémy Ferrari et Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamere, l'humoriste applaudi par plus de 500 000 spectateurs en salle revient sur scène en janvier 2026 avec un 5ème One Man Show plus intense que jamais !

photo Spectacle - Edgar-Yves Jr - Vigilance

Spectacle - Edgar-Yves Jr - Vigilance

Spectacle, Competition sportive

Saint-Brieuc 22000

Le 13/11/2026

Après deux ans de tournée avec Solide et des vidéos sur les réseaux de moi qui parle avec du violon derrière, je reprends la route ! Pour quelle raison ? L’amour de la scène ? Du public ? Le frisson du challenge ? Oui, oui, bien sûr, mais soyons honnêtes : il me faut du cash aussi ! En échange de bonnes blagues, je compte sur vous pour me donner de quoi faire kiffer Francis. ChatGPT m’a conseillé, pour ce nouvel opus, d’être inclusif, mesuré, de prendre en compte les émotions de chacun et de ne surtout pas être offensant. Je me suis désabonné !!! Je préfère le style humain, incorrect & précis, maladroit & attendrissant… bref, tout ce qui fait le sel d’une bonne blague : le manque de “Vigilance”.

photo Spectacle - Blandine Lehout - La Vie de Ta Mère

Spectacle - Blandine Lehout - La Vie de Ta Mère

Spectacle

Saint-Brieuc 22000

Le 18/03/2027

Blandine, c'est un peu la pote qu'on aimerait avoir dans sa bande… Jeune maman, elle revendique l'image de la femme imparfaite. Ce qu’elle défend sur scène, c’est la vie, la vraie, sans filtre, sans retouche. Voir Blandine sur scène, c’est comme être dans le salon de votre pote qui monopolise, certes, un peu l'attention mais avec qui on passe les meilleures soirées (inutile de préciser qui a écrit ce pitch). Elle passe en revue sa vie de couple et les difficultés des jeunes parents, parle des enfants moches, de savoir faire le deuil de sa vie d’avant, des pulsions criminelles que l’on peut avoir pour les moralisateurs, ou pour son propre conjoint, de son rapport à la nourriture, de son double menton... Bref, Blandine livre un spectacle décomplexant, bourré d’autodérision, d’un peu cynisme et de vannes percutantes.